Mes Documents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Documents

.::x Voilà la caverne d'alibaba ou plutôt de Camille tout mes document serons entaser ici bien sur vous avais pas accser au forum^^ c'est privé. x::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pirate
Admin
Le Pirate


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Matthew Empty
MessageSujet: Matthew   Matthew Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

»Histoire:
Matthew a eu une enfance difficille, mais avant sa, ces parent étais gentil et ils s'occuper trés bien de Matt, qui avait aussi une petite soeur adorable. Mas un jour, il eu un accident, un incendit chez lui, ses parent et sa soeur furentr sauf lui, mais il fut blessé par un longue barre de fer qui l'écorcha gravement au niveaux des côtes, depuis une ennorme cicatrisse reigne sur ses cotes, quand les pompier parvenirent a éteintre le feu il reffusa de les accompagner mais il fut ammener de force a l'orphelina sans étre soigner. Sa plais inffecter le brule encore, mais se n'est pas tout, a l'orphelina, on emmena tout les enfants voir un septacle équestre, Matthew fut dessuite envouter par ses créature magnifique si bien que des qu'il le pouvais il se renseigner sur eux. Les chevaux devenirent une vrais passion pour lui. Quand il fut adopter par une famille pas trés nette, il fut asser malmenait mais pour se debarasser de lui souvent, ces beau parent accseptèrent de lui payer des cours d'équitation et il étais trés bon! et pendant les vacanses ils accseptérent de l'envoyer au Ranch Des Cerisier
Revenir en haut Aller en bas
http://sud-fram-mystery.niceboard.com
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Documents :: x Texte :: x Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser